Bianchi Motor Sport : réorganisation en cours

Créée en 2003 par les frères Bianchi, la société BMS-Pocketbike plus connue sous le nom de BMS a connu ses heures de gloire entre 2003 et 2007 pour la mini-moto (pocketbike).

Pendant cette période, la marque s’est illustrée à travers le monde en remportant de très nombreux championnats, dont le championnat de France. S’en est suivie une période où Damien Bianchi a développé des produits type moto 3, pre-gp en 125cc, délaissant un peu par la force des choses le marché de la mini-moto.

Disposant d’une gamme allant du pocketbike à la 125 pre-GP, c’est donc en toute logique que BMS-pocketbike devient Bianchi Motor Sport (BMS). L’évolution du logo démontre la volonté de la marque de ne plus se limiter au pocketbike, qui reste le produit “chouchou”.

Rassurez-vous, le logo avec la mini-moto ne sera pas abandonné mais il concernera l’univers des pocketbikes… d’autres logos feront leur entrée par la suite mais c’est une surprise. Quant au logo actuel , bien que français et fiers de l’être, nous ne pouvons pas renier nos origines italiennes, ce qui nous donne accès à ce marché en toute légitimité… et oui les italiens sont chauvins et ils n’ont pas tord !

Déstockage ? Déménagement ?

Les 2 sont liés. Afin de mieux vous servir, l’usine est en cours de déménagement, et cela ne se fait pas en 2 jours. En mars la nouvelle usine devrait être implantée et la production devrait retrouver son rythme de croisière dans les semaines qui suivront.
Le déstockage nous permet de limiter les produits à transporter et à vous rendre heureux alors merci de contribuer à votre façon à nous simplifier la vie tout en vous faisant plaisir.
Nous avons beaucoup de surprises dans les cartons mais nous saurons être patients pour ne rien gâcher.
Au plaisir.
Cédric Bianchi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *